Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tuxie Invité
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 6:38 am Sujet du message: Barbara Hambly |
|
|
Professeur d'histoire médiévale, Barbara Hambly a écrit de la Fantasy (Fendragon, les Forces de la Nuit, l'Armée des Ténèbres...), du Fantastique (Le Sang d'Immortalité, Voyage avec les Morts) et même de la SF dans l'univers de Star Wars (Planète du Crépuscule, Les Enfants du Jedi).
Personnellement, j'adore son style, sa manière de mettre en place ses histoires, son traitement des personnages... bref, tout. Elle fait partie de ces auteurs dont les romans ne me font pas une journée... |
|
|
 |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Celle-là, je n'en n'avais jamais entendu parler. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais d'elle que ce qu'elle a écrit dans l'univers de Star Wars. Je dirais que dans cette optique, elle est capable du pire (Enfants du Jedi) comme du moins pire (Planète du Crépuscule). Je lui dois néanmoins d'avoir créé un de mes personnages favoris, Callista, qui a malheureusement été rapidement évincé par les auteurs qui ont suivis.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais vu Star Wars! Youpiii! Tout ce que j'ai vu de ces films, c'est Darth Mole se faire chopper en deux! Youpiiii! C'était drôle.
Et, oui, je suis de bonne humeur. _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
I like feeling numb |
|
|
 |
Tuxie Invité
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
franc11 a écrit: | Je ne connais d'elle que ce qu'elle a écrit dans l'univers de Star Wars. Je dirais que dans cette optique, elle est capable du pire (Enfants du Jedi) comme du moins pire (Planète du Crépuscule). |
Les goûts et les couleurs... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Les légumes et les assiettes en carton. _________________
bob
I like feeling numb |
|
|
 |
|